Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Chokri, Ferjani, et Maiza brillent dans le classement “30 Under 30” de Forbes

Trois jeunes talents tunisiens, Youssef Chokri, Mohamed Ferjani, et Houcem Maiza, ont été distingués dans la liste “30 Under 30” de Forbes Moyen-Orient. Chokri, Ferjani, et Maiza se démarquent parmi 145 innovateurs, mettant en lumière la vitalité de la jeunesse tunisienne dans le panorama professionnel du Moyen-Orient.

Quant à Houcem Maiza, cofondateur de Galactech, il a dirigé avec succès une startup de jeux, acquise en 2023 par GBarena pour 15 millions de dollars. Après avoir occupé le poste de co-PDG, Maiza est devenu directeur général de T7D Gaming (anciennement Galactech), supervisant les opérations dans le Maghreb et en Afrique subsaharienne, illustrant ainsi une trajectoire dynamique.

De leur côté, Chokri et Ferjani, fondateurs de Segurta.tn, proposent une plateforme d’assurance innovante avec l’ambition d’une tarification basée sur l’abonnement, offrant aux utilisateurs la flexibilité de contribuer à moins de 7 dollars. La sélection rigoureuse des moins de 30 ans pour cette liste prestigieuse a ouvert la porte à une génération dynamique et diversifiée, prête à redéfinir les normes dans la région MENA.

En effet, l’inclusion dans cette liste prestigieuse reposait sur des critères stricts : les candidats devaient avoir moins de 30 ans au 31 décembre 2022 ou être nés en 1993 et après. Cette condition d’âge a favorisé l’émergence d’une génération dynamique et ambitieuse, prête à redéfinir les normes dans leurs domaines respectifs. La diversité occupait une place centrale dans cette initiative, permettant aux candidats de toutes nationalités de concourir, à condition que leur impact prépondérant soit ressenti au sein de la région MENA.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page