Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

En battant le record national : Il obtient son doctorat avec 33 articles publiés en nouvelles technologies

Une première en Tunisie. Le Dr Mohamed Amin Al Arafawi a obtenu son doctorat portant sur la  “Conception d’émetteur-récepteur li-fi pour les réseaux sans fil 6G” de l’Université Concordia, Montréal  avec un nombre record de recherches scientifiques (33) publiées dans les meilleures revues scientifiques.
Dr Mohamed Amine Arfaoui qui a fait son parcours universitaire dans les nouvelles technologies de communications s’est exprimée à propos de cette réalisation : “Mon parcours de doctorat a été exceptionnel, et c’est parce que j’ai été soutenu et mentoré par les superviseurs et professeurs les plus brillants, le Dr Chadi Assi de l’Université Concordia et le Dr Ali Ghrayeb, membre de l’IEEE m Université A&M du Texas au Qatar. Ensemble, nous avons pu obtenir des résultats extraordinaires, avec plus de 33 publications, dont 24 articles de revues, dans des lieux de premier plan de la IEEE Communications Society”.


Félicitations.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page