Actualité

Forbes : Expensya, 30ème startup la plus financée dans la région MENA en 2021

Le magazine Forbes Middle East vient de rendre public son classement des 50 startups les plus financées de la région MENA en 2021. Ces entreprises ont pu lever près de 3 milliards de dollars de fonds au total, les 10 premières récoltant à elles seules 1,9 milliard de dollars.

La Tunisie est présente dans ce palmarès à travers la société Expensya qui occupe la 30ème place avec 25,6 millions de dollars de fonds levés auprès des investisseurs en 2021. La FinTech franco-tunisienne est la seule startup tunisienne figurant dans le classement de Forbes Middle East.

Fondée par Karim Jouini et Jihed Othmani, deux anciens ingénieurs de Microsoft, la FinTech franco-tunisienne gère d’une manière automatisée les dépenses des entreprises. De la dématérialisation des factures au remboursement, Expensya automatise chaque étape du processus de gestion des dépenses de toutes les entreprises peu importe leur taille.

Aujourd’hui, plus de 5.000 entreprises clientes font confiance aux services d’Expensya. Elle déploie des solutions adaptées chez des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs : multinationales, grands comptes, ETI, PME ou TPE.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications OK No thanks