Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Gallops of tunisia, la première chevauchée de luxe en novembre en tunisie

Chevauchée, évasion, nature, écologie, découverte, authenticité, traditions, magie, art, émotion, richesse, soif d’aventure, soleil, fête et amitié sont les maîtres mots de cette aventure hors du commun que sont les Gallops !

Unique au monde, ce concept à la façon du Paris-Dakar, est un raid équestre de régularité et d’orientation par équipe de 5 cavaliers durant 5 jours à travers des étendues désertiques dans des contrées lointaines.

Sans être une compétition au sens strict – la recherche de la performance n’est pas le but essentiel –, les « Gallops » font appel aux qualités cavalières des concurrents, à leur endurance, leur esprit de solidarité ainsi qu’au dépassement de soi.

Les Gallops of Oman, première édition du raid en 2014, en 2018, l’aventure se poursuivait dans le désert marocain, la troisième édition au Rajasthan, la quatrième en Jordanie, sur les traces de Lawrence d’Arabie.

C’est cette fois-ci en Tunisie que les organisateurs des Gallops feront transhumer la centaine de cavaliers-aventuriers dans une nouvelle traversée équestre d’un désert du 12 au 19 novembre prochains.

Cet événement international, qui rassemble 100 cavaliers venant de tout horizon et de toute discipline, est avant tout un prétexte pour découvrir, grâce à notre plus proche compagnon – le cheval -, un pays aux variétés de paysages spectaculaires et un peuple aux traditions équestres ancestrales.

Le voyage est également ouvert aux accompagnants « non cavaliers » (conjoints, enfants ou amis) qui pourront, en parallèle du raid explorer en 4×4 ou trekking les trésors naturels et culturels, et rejoindre tous les soirs les concurrents au bivouac. Gastronomie locale et spectacles traditionnels, seront de la fête !

Gallops of Tunisia, plus qu’une aventure équestre, est une aventure humaine !.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page