Actualité

La startup tunisienne Seabex remporte le prix régional de la catégorie «environnement et énergie» du Tech For Future

La startup tunisienne Seabex, a récemment été honorée lors de l’événement Tech For Future, organisé par La Tribune events. Elle a remporté le prix régional de la catégorie «environnement et énergie». C’est ce qu’à annoncé sa Co-fondatrice et CEO Amira Cheniour.

Seabex, qui a vu le jour en Tunisie avant de décider de quitter vers la France est entreprise est spécialisée dans l’agritech et a développé une plateforme intelligente de gestion des systèmes d’irrigation. Elle s’est distinguée par ses solutions novatrices axées sur l’irrigation de précision sans capteurs, la gestion rationnelle des ressources naturelles et la promotion de l’économie d’eau dans l’agriculture.

La startup est reconnue pour son travail innovant dans cette catégorie, aux côtés d’autres comme Foil and Co, SerendpTech, Underdog, Genexpath et Sonaide. Ces entreprises ont toutes été saluées pour leur contribution à la résolution des défis du XXIe siècle dans des domaines tels que l’environnement et l’énergie, la data et l’intelligence artificielle, la réindustrialisation des territoires…

Tech For Futur est considéré comme l’un des plus prestigieux de France dans le domaine de la technologie. C’est un événement annuel qui vise à mettre en lumière les meilleures innovations de la French Tech. Il parcourt la France à la recherche de startups qui répondent aux grands défis économiques, sociétaux et climatiques de la décennie à venir. Les gagnants de chaque catégorie ont la chance de remporter 100.000 euros d’espaces publicitaires, un portrait dans La Tribune, la possibilité de passer sur BFM Business, un an d’abonnement à France Digitale, un accès gratuit au France Digitale Day, et le prestige d’un prix national soutenu par l’ensemble de l’écosystème tech.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page