Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

La Tunisie va abriter la prochaine édition d’Indaba, le plus grand événement d’intelligence artificielle en Afrique

Le monde de l’intelligence artificielle est en train de se développer rapidement. Les événements organisés par la communauté des développeurs à travers le monde représentent une composante essentielle pour le développement de cette technologie.

Ces rendez-vous sont en effet une opportunité idéale pour les experts, développeurs et même amateurs de se rencontrer et d’échanger les expériences et l’expertise.

En Afrique, en revanche, les événements de grande envergure sur l’intelligence artificielle sont rares. C’est dans ce contexte que l’événement Indaba a vu le jour depuis quelques années, dans le souci de donner aux spécialistes africains l’opportunité d’échanger leur savoir-faire et de rencontrer les plus grands noms du secteur.

La bonne nouvelle est que la prochaine édition d’Indaba sera organisée à Tunis, du 21 au 26 août prochain. Des milliers d’experts à travers le monde — et particulièrement d’Afrique — seront attendus à cet événement.

Les intéressés auront jusqu’au 8 avril prochain pour déposer leur candidature afin de participer à cet événement continental.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page