Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Le tunisien Slim zaiane parmi les 10 GM d’hôtel les plus puissants des émirats arabes unis

Hotelier Middle East a dévoilé les 100 meilleurs directeurs généraux de l’industrie hôtelière du Moyen-Orient dans la liste General Manager Power 100 2022 de la publication.

Le Moyen-Orient, et en particulier Dubaï, est connu pour être un centre mondial de l’hôtellerie et de l’hospitalité. Aujourd’hui, dans un contexte de boom économique post-pandémique, les hôtels des Émirats arabes unis sont prêts à en profiter.

Parmi les 10 des plus puissants patrons d’hôtels des EAU, selon Hotelier Middle East on retrouve le tunisien Slim Zaiane GM, Kempinski Hotel Mall of the Emirates

Slim Zaiane dirige le Kempinski Hotel Mall of the Emirates. Il pousse l’hôtel à l’excellence chaque jour, en veillant à ce que l’offre de services de luxe soit optimale. Au cours des 12 derniers mois, les fonctions de Slim Zaiane en tant que directeur général n’ont pas seulement été définies par le maintien des normes de l’une des marques les plus historiques d’Europe, mais aussi par ses réalisations en matière de durabilité, de mentorat et d’action caritative.

Son leadership et ses conseils avisés lors de l’Expo ont permis à l’hôtel d’atteindre la meilleure performance financière depuis son ouverture et ont permis à la propriété d’être classée parmi les meilleures expériences d’hospitalité non seulement au niveau local, mais aussi régional et international. Son expertise a également permis à l’hôtel d’être le seul de la région à obtenir la certification LEED platine.

Zaiane est également un grand partisan des jeunes diplômés et soutient les anciens élèves de différentes écoles internationales de gestion hôtelière pour les intégrer dans le secteur hôtelier.

Il prend le temps d’encadrer ses cadres supérieurs, ce qui a permis de réduire la rotation au sein du comité exécutif à son niveau le plus bas depuis l’ouverture de l’hôtel. En outre, Zaiane participe actuellement à des projets communautaires à titre bénévole. Il s’est associé au Croissant-Rouge et au centre de soins résidentiels Senses, une organisation caritative qui favorise le développement des personnes déterminées.

Biju Prakash, directeur de la gestion des actifs hôteliers chez Majid Al Futtaim Properties, a déclaré : « Slim est un hôtelier chevronné qui conduit continuellement le Kempinski vers l’excellence. Il veille à ce que l’hôtel reste un point de repère dans le domaine de l’hôtellerie à Dubaï, un point de repère qui offre chaque jour de grands moments aux familles et aux clients.

« C’est un plaisir de travailler avec Slim, qui a un style de direction très dynamique, axé sur les personnes, les bénéfices et la valeur à long terme. Son sens des affaires est axé sur le commerce et les chiffres, ce qui permet à l’entreprise d’être optimisée pour tirer le meilleur parti des dynamiques changeantes du marché.

« Ses compétences ont permis de positionner le Kempinski Mall Of The Emirates au sein du portefeuille de Majid Al Futtaim en tant que destination de luxe cinq étoiles pour la famille et les loisirs. Slim est un leader unique en son genre, dont la passion et l’expertise dans l’industrie hôtelière sont sincèrement respectées au sein de MAF. Slim veille à ce que l’hôtel adapte en permanence son offre de services de luxe aux dernières tendances hôtelières et aux attentes des clients. »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page