Actualité

Un étudiant texan légalement aveugle défie toute attente et est accepté dans une école vétérinaire « Tout est possible »

Faith Snapp avait toujours grandi parmi les animaux ; et même si elle ne pouvait pas les voir, elle « les a toujours aimés ».

Aujourd’hui, elle est sur le point de devenir peut-être la première vétérinaire aveugle du Texas, et elle a récemment parlé à Fox News de son parcours et de la façon dont tout est possible si vous croyez que c’est possible.

Né assez prématurément, Snapp a une vision d’environ 10 %. Son œil droit peut détecter les mouvements. Sa gauche est plus adaptée aux couleurs, aux gros caractères et aux formes.
« Toute ma vie, ma famille a élevé des chevaux et des chèvres d’aussi loin que je me souvienne », a expliqué Snapp à FOX 26 Houston. En plus des créatures de la ferme, Snapp avait un chien-guide depuis le début du lycée.

Elle dit qu’elle n’a jamais laissé son handicap l’empêcher de vivre sa vie et que tant qu’il y avait un logement et des personnes pour la soutenir, elle sentait qu’elle ne pouvait rien faire.
Par exemple, Snapp a récemment été accepté à l’école de médecine vétérinaire de l’Université Texas Tech après des années de bénévolat dans des cliniques vétérinaires locales.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page