Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Culture

Cité des sciences : Soirée astronomique autour du télescope spatial James Webb

La cité des sciences à Tunis organise le 5 novembre prochain de 18H00 à 21H00 une soirée astronomique sur le télescope spatial James Webb, lancé depuis trois mois par la NASA, a déclaré, lundi à la TAP, le spécialiste en astronomie, Hichem Ben Yahya.

Il a ajouté que l’événement est ouvert, gratuitement, au public et que cette manifestation scientifique vise à diffuser et à simplifier l’information scientifique.

Il a indiqué que la Cité des sciences a élaboré, à cet égard, un programme scientifique axé sur la présentation du télescope James Webb, qui depuis son lancement sur son orbite dans l’espace a remporté un succès retentissant qui a dépassé les attentes des scientifiques et a fourni des images sur la présence d’eau sur une exoplanète.

Le spécialiste a fait savoir que cet événement permettra aux visiteurs de voir Jupiter, Saturne et la Lune, et d’assister à des ateliers sur l’application Stellarium Mobile de planétarium affichant une carte précise du ciel pour découvrir les astres.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page