Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Culture

Line-up de la 45ème édition du Festival international « Layali Mahdia »

Le programme de la 45ème édition du Festival international “Layali Mahdia” prévue du 21 juillet au 11 août a été dévoilé, lundi, au cours d’un point de presse tenu au Musée de Mahdia.

La soirée d’ouverture sera avec le spectacle “24 parfums” de Mohamed Ali Kammoun. Pour la première fois, le festival a programmé une soirée de Malouf Libyen.

Parmi les spectacles au programme, le 27 juillet, le public aura rendez-vous avec le spectacle “Ah el Hal” de Mehdi Bouteraa suivi, le lendemain, par “Abdelli 50 ans” de l’humoriste Lotfi Abdelli.

Le chanteur Nourdo, le spectacle Ziara de Sami Lajmi qui est programmé pour deux soirées, “Big Bossa” de Wajiha Jendoubi et “Ghassalet Nouader” de Farhat Henana et Sofian Dahech, sont également au line-up.

Cette édition 2022 de “Layali Mahdia” est présidée par Mohamed Houas. Ce dernier a évoqué le manque des moyens financiers pour cette manifestation estivale. Le soutien du ministère des Affaires Culturelles au festival est jugé “insuffisant” par les organisateurs qui rappellent la crise économique ayant suivi la conjoncture sanitaire difficile à cause du Covid19.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page