Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Bourse de Tunis : Le Tunindex légèrement à la hausse

Le Tunindex a entamé la semaine, légèrement à la hausse (+0,13%), terminant à 7079,86 points, dans un volume de 2,2 MD, rapporte l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

– Le titre Hannibal Lease a commencé la semaine du bon pied, s’appréciant de 4,4% à 5,800 D dans un volume quasi-nul. Depuis le début de l’année, le titre affiche une performance positive de 6%.

– Dans un volume dérisoire de mille dinars, le titre Essoukna a gagné 4,26% à 2,450 D.

– MIP a accusé la plus forte baisse de la séance. Le titre s’est rétracté de 5,26% à 0,180 D, dans des échanges quasi-nuls. Le titre a connu un début d’année boursière apathique, perdant 10% depuis le début de l’année.

– Le titre Adwya a reculé de 2,4% à 5,040 D, dans un volume de 19 mille dinars. Le titre du laboratoire pharmaceutique affiche une performance boursière dans le vert, gagnant 6% depuis le début de l’année.

– La SFBT a chapeauté le palmarès des échanges. Faisant du surplace à 17,900 D, le titre a alimenté le marché avec un volume de 330 mille dinars.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page