Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Signature de 17 contrats de financement de projets IRADA à Médenine

Des contrats d’attribution de subventions pour le financement de projets régionaux ont été dernièrement signés avec 17 entrepreneurs, dans le cadre du programme d’initiative régionale d’appui au développement économique durable “IRADA”, a indiqué Mohamed Deraa, coordinateur national de ce programme, déployé dans 8 gouvernorats et financé par l’Union Européenne.

L’Office de développement du sud à Médenine a abrité, jeudi 10 mars 2022, la cérémonie de signature des contrats avec les bénéficiaires qui recevront des financements variant entre 100 mille et 200 mille dinars pour réaliser leurs projets.

Ces projets, qui seront mis en œuvre dans les gouvernorats de Gafsa (7 projets) Gabès (5) et Médenine (5), sont liés aux domaines de l’innovation technologique, le commerce électronique, l’environnement, l’agriculture durable, l’industrie de la santé et la sécurité au travail…

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page