Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Tunisie Telecom signe un partenariat commercial avec E& International

E& international a signé un protocole d’accord avec Tunisie Telecom, afin de rejoindre le programme commercial  » e& partner networks « , développé pour collaborer avec des sociétés d’exploitation de télécommunications sur les marchés régionaux.

Tunisie Telecom est la première entreprise à rejoindre le programme commercial « e& partner networks », qui offre à l’opérateur national de téléphonie fixe et mobile de Tunisie un accès inégalé aux meilleures pratiques, à une expertise de pointe et à des services. Tunisie Telecom adhère à l’envergure et aux efforts du Groupe pour aider les opérateurs régionaux et mondiaux à atteindre une croissance durable et à offrir les meilleures solutions en termes d’expérience client et de services.

Le protocole d’accord, signé par Mikhail Gerchuk, Président directeur général d’e& international, et Lassaad Ben Dhiab, Président Directeur général de Tunisie Telecom, définit le cadre de collaboration permettant aux deux parties de créer des synergies et de partager leurs connaissances, y compris un soutien total en matière de capacités commerciales, d’approvisionnement, de vente en gros et d’itinérance, ainsi que l’accès à des technologies innovantes.

Hatem Dowidar, PDG du groupe e&, a déclaré : « La signature de ce protocole d’accord marque une étape importante dans la vision collaborative du groupe e& qui vise à créer de la valeur et à connecter les communautés mondiales. Tirant parti de notre position en tant que l’un des principaux fournisseurs de télécommunications au monde, nous avons ouvert nos portes pour soutenir les entreprises opérant dans le secteur des télécommunications sur les marchés régionaux grâce au programme de réseaux de partenaires e&. Nous sommes fiers d’être les fournisseurs des technologies les plus avancées et des solutions de nouvelle génération dans le secteur des télécommunications. »
Dans le cadre du protocole d’accord, Tunisie Telecom aura accès à des services, notamment l’externalisation du trafic vocal international, des services de gestion de la valeur client, ainsi que des possibilités d’expansion et d’investissement futurs.

Lassaad Ben Dhiab, PDG de Tunisie Telecom, a déclaré : « Nous sommes fiers d’être la première entreprise à rejoindre le programme commercial des réseaux de partenaires e& et à partager des ressources et un soutien précieux. La transformation d’e& nous a inspirés, et nous sommes impatients d’inaugurer ce programme de partenariat avec l’un des leaders les plus réputés du secteur, en construisant une relation solide et durable qui profitera à nos clients. « 

Mikhail Gerchuk, directeur général de e& international, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir Tunisie Telecom dans notre programme de réseaux de partenaires e& en tant que premier partenaire. Nous avons créé le réseau e& partners pour soutenir les opérateurs de télécommunications indépendants qui doivent faire face à des difficultés pour s’aligner sur la taille et l’expertise de leurs concurrents, au recrutement de talents et à des coûts d’exploitation élevés. En travaillant ensemble, nous donnerons le coup d’envoi d’une relation précieuse et fructueuse dans le cadre de laquelle nous créerons un support de service cohérent pour accroître les revenus et la part de marché des abonnés, rationaliser les opérations et trouver des solutions de réduction des coûts tout en stimulant la croissance. »

Le programme de réseaux de partenaires e&, dirigé par e& international, invite les entreprises de télécommunications indépendantes du monde entier à collaborer avec e& et à bénéficier des avantages de la technologie de l’information. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page