Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Coopération internationale et développement : Une Tunisienne sur le toit

La Tunisienne Neïla Akrimi vient d’être nommée à la tête de l’Organisation internationale UCLG-CIB, œuvrant pour le renforcement des capacités des institutions et des gouvernements locaux. Titulaire d’un doctorat en droit de développement européen.

Elle prend la relève du président du CILG à La Hay, qui a pris, après plus de 30 ans d’engagement dans la coopération internationale pour le développement local, dans le monde entier.

Elle est ainsi la première Présidente (Chair-woman) femme à occuper cette fonction à la tête d’une importante organisation mondiale en charge du développement local.

Cette plateforme englobe un réseau mondial actif dans la coopération internationale décentralisée. UCLG – CIB est au cœur de la nouvelle facette de la diplomatie mondiale qui se développe autour de l’approche « multi-acteurs », une nouvelle mouvance mondiale où les politiques de coopération internationale se dessinent.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page