Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Début des travaux de réaménagement de la corniche d’El Kariaa à Monastir

Les travaux de réaménagement et l’embellissement de la corniche d’El Kariaa de la ville de Monastir ont démarré pour une durée de 8 mois, a indiqué, mardi 22 mars, le maire de la ville, Mondher Marzouk, cité par la TAP.

Moyennant une enveloppe de 2,7 millions de dinars, le projet est financé à hauteur de 2,5 millions de dinars par le Fonds des zones touristiques, a précisé le responsable en signalant que la somme restante est prise en charge par la mairie.

Le projet de réaménagement de la corniche El Kariaa consiste en particulier au dallage des trottoirs tout au long de la corniche jusqu’à la place 3 août en plus du dallage d’une grande partie en dessous du Ribat de Monastir, a expliqué le maire.

L’embellissement de la corniche inclut aussi le renouvellement du réseau de l’éclairage public, l’aménagement d’espaces familiaux et d’espaces verts, a-t-il ajouté.

Les buvettes actuelles seront remplacées par des échoppes modernes en plus de la mise en place d’unités sanitaires pour les vacanciers, selon la même source.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page