Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

En provenance d’Espagne, la première croisière accoste au port de la Goulette

La toute première croisière en provenance d’Espagne, vient d’accoster ce mercredi 23 mars 2022 au Port de la Goulette avec à son bord plus de 724 touristes.

Pas moins de 44 croisières sont programmées sur la Tunisie tout au long de l’année en cours. Ce nombre pourrait être revu à la hausse selon les autorités tunisiennes.

Il convient de rappeler que le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine a affirmé le 19 mars dernier que les croisières marqueront leur retour en Tunisie après deux ans d’absence et ce à compter du 23 mars courant. Il a mis l’accent sur la nécessité de déployer tous les efforts nécessaires afin d’accueillir ces croisières dans les meilleures conditions. Le ministre a précisé que les retombées économiques du tourisme de croisière sont très importantes ajoutant que les passagers qui viennent à bord des navires de croisière s’intéressent généralement au tourisme culturel et aux produits de l’Artisanat.

A titre de rappel, la Tunisie a accueilli en 2010, 1 million de touristes venant dans des croisières.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page