Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Le chercheur tunisien Ashraf Dhahbi rejoint la NASA

Le talent tunisien s’illustre une fois de plus sur la scène internationale avec l’ascension remarquable d’Ashraf Dhahbi. Diplômé en physique astronomique et en mathématiques du prestigieux Williams College, Dhahbi a rejoint l’équipe de recherche EMAC au Goddard Space Flight Center de la NASA.

Au cœur de ses recherches, il explore les mécanismes de formation planétaire au sein des disques protoplanétaires, ainsi que les conditions physiques qui influencent les processus planétaires au-delà de notre système solaire. Cette contribution est essentielle à notre compréhension de l’univers naissant. La reconnaissance de son travail par la NASA, officiellement annoncée sur le site de celle-ci, souligne l’excellence et l’engagement de ce scientifique.

Ashraf Dhahbi, membre de l’Association tunisienne de l’espace et lauréat du prix Milham en astronomie, est une source d’inspiration pour la jeunesse tunisienne. Il est à noter qu’une année auparavant, Salma Al-Barkawi, également membre de l’association, avait réussi à intégrer la NASA.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page