Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Suppression des restrictions de voyage pour les italiens arrivant en tunisie

L’ambassadeur d’Italie en Tunisie a annoncé que son pays lèvera les restrictions de voyage imposées aux Italiens vers de nombreuses destinations touristiques, dont la Tunisie.

Le ministre du Tourisme, M. Mohamed El Moez Belhossein, a reçu, l’ambassadeur d’Italie en Tunisie, M. Lorenzo Vanara, pour évoquer les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine du tourisme. La rencontre a été l’occasion d’évoquer divers aspects de la coopération entre la Tunisie et l’Italie au niveau bilatéral, tout en passant en revue la situation du tourisme dans les deux pays à la lumière de l’amélioration relative de la situation sanitaire et du retour progressif de l’activité touristique et les moyens de renforcer coopération pour augmenter le nombre de touristes italiens venants en Tunisie. 

Pour sa part, l’ambassadeur d’Italie a annoncé à l’occasion que son pays, compte tenu de l’amélioration de la situation épidémique aux niveaux mondial et national, a décidé de lever les restrictions de voyage pour les Italiens, ce qui leur permettrait de programmer leurs voyages touristiques vers diverses destinations touristiques, dont la Tunisie.

 D’autre part, ils ont discuté des moyens pour renforcer le tourisme culturel de l’Italie à la Tunisie à travers la possibilité d’organiser un itinéraire touristique historique commun « de Rome à Carthage » qui reflète la profondeur civilisationnelle, culturelle et historique commune entre les deux pays. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page