Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Tunisie: Tout savoir sur l’Université américaine qui verrait bientôt le jour à Utique

Le promoteur immobilier et représentant juridique du projet de construction de l’université américaine au nord de l’Afrique, Hssouna Fadhila a affirmé que l’université en question sera érigée dans la région d’Utique relevant du gouvernorat de Bizerte.

Il a précisé que les travaux de construction de cette université devraient démarrer durant le mois de décembre prochain. Toutes les mesures nécessaires ont été prises afin de garantir le bon déroulement des travaux en coordination avec les différentes structures et services conjoints ainsi que les bailleurs de fond.

S’exprimant lors d’une séance de travail ayant eu lieu récemment au siège du gouvernorat de Bizerte en présence du gouverneur, Samir Abdellaoui, le promoteur immobilier a précisé que le coût total de ce projet est estimée à 74 millions de dinars. Le coût de la première phase des travaux est estimé à 16 millions de dinars.

3 facultés d’économie et de gestion, d’ingénierie et de techniques de santé devraient voir le jour dans le cadre de ce projet qui comportera également un complexe sportif et un espace de loisirs ainsi que plusieurs restaurants. L’université accueillera dans un premier temps environ 4000 étudiants et 200 enseignants et cadres administratifs de Tunisie et de pays étrangers dont les États Unis. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page