Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Culture

L’Octobre musical de Sousse dévoile le programme de sa 8e édition

L’Octobre musical de Sousse aura lieu du 21 au 30 octobre dans deux espaces différents à Sousse. Le programme de la 8 édition vient d’être dévoilé.

Organisé par la Direction régionale des Affaires culturelles et l’Institut supérieur de musique de Sousse, l’Octobre musical est un événement annuel qui offre au public mélomane l’occasion d’assister à des spectacles de grande qualité autour de la musique classique, de la musique symphonique ou encore du Jazz.

Le festival avait marqué l’année dernière son grand retour après une absence de deux années suite à la pandémie du Coronavirus. Il enchaîne cette année avec une belle programmation qui aura lieu entre le Centre culturel et l’Institut supérieur de musique de Sousse.

La soirée d’ouverture sera assurée par l’Orchestre symphonique de Sousse sous la direction de Nacer Afrit, avec la participation de Hassen Doss.

Le programme se poursuit avec la Troupe de la patrie arabe de musique sous la direction d’Abderrahmane Ayadi, avec la participation d’Adnen Chaouachi, Chokri Omar Hannachi et Ahmed Rebaï.

L’artiste vénézuélien Ovalles Gustavo sera également présent, ainsi que la comédie musicale « Alice » d’Oussema Mhidi.

La clôture sera dédiée à la musique maghrébine andalouse sous la direction de Fethi Bousnina.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page