Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Astral Academy : Des formations gratuites pour accompagner les artisans peintres

Habituée à œuvrer comme vecteur pour la formation et l’aide des jeunes générations et des professionnels, la société tunisienne, leader de la commercialisation et de la fabrication de peinture, Astral, a organisé une cérémonie de remise de certificats de participation aux sessions de formation en « Techniques d’application des peintures pour bâtiment », et ce au Centre de formation professionnelle “Astral Academy ” à Radès.

Ce centre de formation professionnelle nommé “Astral Academy “, propose des cours de formation gratuits aux professionnels du secteur, afin de contribuer à l’amélioration de leurs capacités techniques et de leur permettre d’utiliser au mieux et le plus efficacement possible les produits “Astral” auprès de leurs clients.

S’adressant non seulement aux artisans peintres, mais également aux architectes, décorateurs d’intérieur et commerçants, ces sessions de formation ont duré plus de deux mois et ont essentiellement porté sur les aspects théoriques et pratiques. Permettant ainsi aux participants d’acquérir une certaine expertise qui leur permettra de distinguer les nombreux produits Astral et de faciliter le choix pour le client.

Présent afin de primer les participants, le Directeur Général Adjoint d’Astral, Houssem Ben Nasr, a, à cette occasion, fait part de sa fierté ainsi que celle de toute l’équipe “Astral”, d’opérer au quotidien afin de donner la possibilité à tous les professionnels du secteur de mieux se former à travers les innombrables formations gratuites que la société propose. Ce qui contribue au développement du tissu économique et professionnel tout en offrant l’excellence au client à travers des personnes qualifiées et expertes dans leurs domaines.

Leader dans le domaine de la peinture en Tunisie, Astral, a dès le début miser sur les compétences tunisiennes en établissant des centres de formation et en offrant des cours de formation gratuits visant à améliorer les connaissances techniques des professionnels.

Astral ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et s’est déjà fixée comme objectif de travailler et de concerter les efforts afin de contribuer efficacement à la reprise de l’économie nationale et au développement de toutes les régions sans exception. Pour se faire, deux nouveaux centres de formation ont déjà vu le jour à Sousse et Sfax.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page