Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Capacité d’accueil passe à 100% dans les différents établissements touristiques.

En raison de l’amélioration des indicateurs sanitaires concernant la propagation du virus Covid-19, le Ministère du tourisme a annoncé que :

A partir du 1er avril 2022, la capacité d’accueil passe à 100% dans les espaces fermés dans les différents établissements touristiques.

– La présentation d’un   » pass vaccinal  » est obligatoire dans les établissements touristiques.

– Le port du masque dans tous les espace fermés 

– La distanciation physique

– L’aération des espaces fermés Le protocole sanitaire sera actualisé en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique, indique encore le département du Tourisme, soulignant la nécessité d’intensifier les opérations de vaccination et d’administration des doses de rappel à tous les employés des institutions et établissements touristiques.En Tunisie, une première mise à jour a été apportée au protocole sanitaire relatif au tourisme à partir du 1er mars 2022. La capacité d’accueil a ainsi été portée à 100% dans les espaces ouverts dans les différents établissements touristiques et à 75% dans les espaces fermés, à partir du 1er mars 2022.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page