Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Collège des Startups : Octroi de 440 labels et 281 pré-labels startups

Quatre cent-quarante (440) labels et 281 pré-labels Startups ont été octroyés par le Collège des Startups, jusqu’au 9 février 2022, sur un total de 1 206 dossiers reçus, annonce Startup Tunisia sur sa page Facebook. Ces labels ont été accordés dans le cadre d’une édition exceptionnellement accélérée.

Startup Tunisia a salué, à cette occasion, les membres sortants du Collège des Startups qui ont ” travaillé dur et de façon bénévole, tous les mois, afin d’étudier les dossiers des startups et octroyer le Label Startup “.

Le programme national “Startup Tunisia” vise à faire de la Tunisie une destination régionale privilégiée et un site national incitatif à la création et à l’attraction des startups, fait partie de la stratégie “Tunisie Digitale”.

Cette stratégie a également pour objectif de promouvoir la Tunisie comme étant un hub pour les startups dans la région du Sud de la Méditerranée, le Monde arabe et le continent africain.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page