Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Les exportations de l’huile d’olive conditionnée tunisienne ont progressé de 28%

Les exportations de l’huile d’olive conditionnée ont évolué de 28%, à fin septembre 2022, indique le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie.

Ces quantités ont été exportées notamment vers le Canada, l’Arabie saoudite et les Etats-Unis d’Amérique, avec une part de 44% des exportations totales, selon les statistiques présentées au cours de la 29ème réunion du Conseil tunisien de l’huile d’olive conditionnée tenue vendredi 28 octobre 2022.

Organisée en présence des parties prenantes de la filière oléicole (les ministères, la profession et les structures d’accompagnement), cette rencontre a permis d’approuver les programmes de publicité et de promotion des institutions et d’actualiser les programmes d’exportation des nouveaux exportateurs, au titre de l’exercice 2022.

Les participants ont mis l’accent sur la nécessité de mettre à jour le texte réglementaire régissant le concours du prix national de la meilleure huile d’olive conditionnée afin d’assouplir les conditions de participation et donner au concours un aspect international.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page