Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Ministre du tourisme: la tunisie est prête pour accueillir ces touristes

Dans une déclaration à la radio , le 1er mars 2022, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a affirmé que tout est prêt pour faire de la Tunisie une destination attractive.

M.Moez Bellhassine affirme que la Tunisie a évolué dans le même sens que les autres pays en ce qui concerne les conditions d’entrée, la suppression du test PCR pour les voyageurs vaccinés et la réouverture du pays aux non-vaccinés.

Le ministre a déclaré qu’il avait convenu avec le ministre de l’Environnement de lancer des campagnes de nettoyage sur tout le territoire de la République et surtout dans les zones touristiques, en plus d’élaborer une stratégie avec le ministre de la Technologie pour surmonter tous les problèmes d’internetAméliorer la couverture internet et améliorer les services, tout en permettant aux touristes d’obtenir une carte touristique qu’ils pourraient utiliser dans divers domaines tels que les services de transport par exemple.

Il a également souligné la disponibilité des ministères du tourisme et des transports à l’égard de l’accueil des touristes algériens aux frontières tunisiennes.

Dans l’optique d’une relance de l’activité touristique et d’une augmentation du nombre de vols entre la France et la Tunisie, le ministre du tourisme a annoncé avoir reçu, mercredi 23 février 2022, une délégation du groupe Air France et Transavia, au siège du ministère.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page