Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Tunisair réceptionne un nouvel avion Airbus A320neo

La compagnie nationale Tunisair a réceptionné la nuit d’hier, jeudi 10 février, un nouvel avion Airbus A320neo, baptisé Sbeïtla, et immatriculé TS-IMY.

Ce nouvel appareil, le deuxième livré en quelques mois, vise à renforcer la flotte du transporteur national, dans le cadre de son  programme d’acquisition s’étalant sur la période de 2022 à 2023.

Un nouvel avion du même type avait atterri sur le tarmac de l’aéroport de Tunis-Carthage en décembre 2021.

Le 3ème avion sera livré en aout, le 4ème en septembre, et le 5ème en avril 2023, a indiqué le PDG de Tunisair, Khaled Chelly, dans un discours, lors d’une cérémonie organisée, à cette occasion.

« Ces acquisitions donnent un message important pour les clients et bailleurs de fonds étrangers, sur le rétablissement de confiance envers la Tunisie et la compagnie », a indiqué Chelly, signalant que » le coût de ces avions dépasse les 750 millions de dinars ».

Le responsable a ajouté que le nouveau programme de sauvetage de la compagnie était en train d’avancer à pas constants. « Nous allons, voir, plutôt la compagnie Tunsiair avec un nouveau visage », a-t-il promis.

Le directeur d’Airbus pour la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) a pris part à cette cérémonie ainsi que de hauts cadres et employés de la compagnie.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page