Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Aïssa Laidouni dans le collimateur de grands clubs européens

Plusieurs sources médiatiques françaises et hongroises ont indiqué que le joueur de la sélection tunisienne Aïssa Laïdouni est suivi par plusieurs grands clubs européens, dont Liverpool (Angleterre) et l’Olympique de Marseille (France).

Le directeur sportif du Ferencvárosi TC, club hongrois du milieu de terrain tunisien, a déclaré que Laidouni est actuellement dans le collimateur de différents clubs, qu’il n’a pas révélés et que l’équipe hongroise cèdera le Tunisien, si ce dernier reçoit une offre financière attrayante, d’autant que son contrat se termine le 30 juin 2023.

D’autre part, des sources médiatiques anglaises ont révélé que les responsables de Liverpool ont placé Aïssa Laidouni sur la liste des milieux de terrain qui pourraient rejoindre le club de Premier league, dont le Marocain Sofiane Mrabet.

Les médias français ont, eux, indiqué que l’Olympique de Marseille pourrait recruter Laidouni, lors du prochain mercato hivernal.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page