Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Ons Jabeur : “Je cherche toujours d’être en tête du classement mondial”

Du 31 octobre au 7 novembre au Texas, on retrouvera Iga Swiatek, Ons Jabeur, Jessica Pegula, Coco Gauff, Caroline Garcia, Aryna Sabalenka, Daria Kasatkina et Maria Sakkari.

La tunisienne Ons Jabeur a exprimé son grand bonheur d’être à cette échéance pour la première fois de sa carrière : “Je suis maintenant en train de faire les derniers préparatifs pour ce tournoi final. Je m’entraîne sous la supervision de mon staff technique ici au Texas, et par la grâce de Dieu, je serai prête comme il faut et j’ai hâte d’aller loin dans ce tournoi, auquel je participe pour la première fois”.

Elle a poursuivi : “C’est une étape importante pour terminer la saison avec le meilleur résultat possible et chercher toujours d’être en tête du classement mondial. Si Dieu le veut, je vais honorer le tennis tunisien et arabe et pourquoi ne pas réaliser un nouvelle récompense historique dans ma carrière ?”

A noter enfin que le tirage au sort aura lieu ce vendredi, au cours duquel les huit joueuses seront réparties en deux groupes de 4 chacun.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page