Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Ameni Mansouri, CEO de la startup Dabchy, remporte le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2023

Le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD Tunisie) et la Konrad-Adenauer-Stiftung ont organisé le soir du 24 novembre la cérémonie de remise des prix du Meilleur Jeune Dirigeant de l’année lors de la 14ème édition des CJD Business Awards 2023. Ce concours, célébrant l’excellence depuis 2008, met en lumière les entrepreneurs, les manager et les jeunes dirigeants ayant démontré du leadership, de l’innovation et de la créativité dans le développement de leurs entreprises, dans divers secteurs d’activités.

Le CJD, guidé par sa mission fondamentale, aspire à cultiver une nouvelle culture entrepreneuriale et à façonner une génération d’entrepreneurs performant en Tunisie. Pour ce faire, il récompense chaque année des jeunes dirigeants aux parcours exceptionnels, destinés à servir de modèles de réussite pour leurs pairs.

Dans le cadre de cette 14ème édition, un jury composé de 10 membres issus de divers secteurs a évalué plusieurs candidatures et retenu trois finalistes pour la délibération finale :

Le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2023 a été décerné à Ameni Mansouri – Dabchy,Finalistes :

Mohamed Salah Mbarek – TAWA Digital Talents

Olfa Kilani- Kyto-Prod

Lors de cette édition, pour assurer la réussite de l’événement, le CJD a bénéficié du soutien de plusieurs partenaires parmi lesquels figurent Tunisie Télécom, Carte Assurances, Nety, Ms Solutions, FM Building, Groupe UTIC, Skywork, industries, Sodexo et Guerlain.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page