Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Les champions de Haffouz honorés par la cheffe du gouvernement

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden Romadhane, a reçu mardi soir au palais du gouvernement à la Kasbah l’équipe du club d’intelligence artificielle “Abtal Haffouz” (les champions de Haffouz) après leur participation remarquable et leur victoire dans la catégorie “Motivate”. Et ce, lors du championnat mondial de robots éducatifs (First Lego League) à Houston, aux États-Unis, du 19 au 22 avril 2023.

Selon un communiqué publié par la présidence du gouvernement, Mme Bouden a salué la participation des “héros tunisiens” à cette compétition mondiale. Considérant que cette réalisation est un honneur pour toute la jeunesse tunisienne. Etant donné que ce championnat attire des équipes internationales qui disposent de ressources financières, technologiques et logistiques considérables dans le domaine de la robotique.

Elle a également salué les efforts du corps éducatif du lycée Farhat Hached à Haffouz dans la région de Kairouan. Et ce, pour avoir encadré cette équipe. Rappelant aussi l’importance du rôle de l’école publique qui reste pionnière dans la formation de compétences et de cadres tunisiens.

Enfin, la cheffe du gouvernement a remis aux membres de l’équipe ayant participé à cet événement mondial des certificats de reconnaissance et de remerciement. Afin de les encourager et les inciter à poursuivre leurs efforts pour hisser haut le drapeau de la Tunisie lors des manifestations internationales.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page