Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Tataouine: des signaux de reprise positifs

Ces derniers mois, Tataouine a connu une belle reprise des touristes, le nombre de visiteurs dans la région a augmenté et le retour des marchés européens tels que les français, les allemands et les italiens.

Des professionnels du secteur ont confirmé à Mosaique Fm que la région est en mesure d’attirer un plus grand nombre de touristes et d’accueillir un nombre important d’événements touristiques tels que des rallyes, mais il y a une baisse de la capacité d’accueil dans la région, en raison de la fermeture des unités touristiques.

L’ONTT a également cherché, à son tour, à aider les jeunes à ouvrir des maisons d’hôtes et des établissements dans diverses délégations pour recevoir un certain nombre de touristes, en plus d’améliorer le produit fourni en faisant bon usage du patrimoine culturel et patrimonial de la région et bien encadrer et former les travailleurs du secteur.

De leur côté, un certain nombre d’investisseurs ont pris l’initiative de restaurer un certain nombre de palais et de vieilles maisons tout en préservant leur caractère architectural et en les utilisant et en les transformant en résidences pour recevoir des touristes, tels que les palais d’Awlad DabbabChaneni et Douirat, Selon Mosaique FM.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page