Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Culture

Festival international des ksours Sahariens de Tataouine les 18,19 et 20 mars 2023

La 42ème édition du Festival international des ksours Sahariens de Tataouine aura lieu les 18,19 et 20 mars 2023.

Le délégué régional aux Affaires culturelles à Tataouine, Badreddine Chaabani, a déclaré au correspondant de Tap dans la région, que « le festival gardera l’essentiel de sa programmation habituelle ».

Un carnaval rassemblant des troupes de chant populaire, des spectacles folkloriques et des soirées poétiques et littéraires, des jeux du patrimoine ainsi que des démonstrations de sports individuels sont habituellement au line-up.

Le délégué regional aux Affaires culturelles a donné un avant-goût du festival. Il annoncé la tenue, les 11 et 12 mars, d’une rencontre consacrée au dossier de candidature des Ksours Sahariens en vue de leur inscription au patrimoine mondial de l’Unesco.

« Des experts dans le secteur patrimoine dont des tunisiens et des étrangers prendront part à cette rencontre qui sera organisée en partenariat avec le Centre International de Tunis pour l’Economie Culturelle Numérique (TICDCE) », a-t-il dit.

A l’occasion du festival, des foires seront organisées à la place des arts à Tataouine dont une foire commerciale (20-22 mars) et une foire de l’artisanat (16 au 20 mars). Une foire de l’investissement, des banques et de l’assurance (17-20 mars) est également au menu.

Le programme complet du festival devra être dévoilé par les organisateurs prochainement.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page