Palais Ennejma Ezzahra abritera un concert de Gultrah Sound System
A l’occasion de la fête de la musique le 21 juin, le groupe Gultrah Sound system donnera un concert, prévu à 19h00, au Centre des musiques arabes et méditerranéennes (CMAM), Palais Ennejma Ezzahra, à Sidi Bou Saïd.
Après la consécration lors des Journées Musicales de Carthage (JMC), les membres de Gultrah se lancent dans un projet qui leur tient à coeur, lit-on dans une présentation du CMAM.
Cette nouvelle énergie leur a valu une double consécration lors de la dernière édition des JMC où Gultrah a gagné le prix professionnel qui consiste à une tournée de concerts à Beirut, Amman, Caire, Rabat et Paris et le prix OTDAV (Organisation Tunisienne des Droits d’Auteur et des Droits Voisins).
D’après le réseau social du groupe, Gultrah Sound System est actuellement en tournée nationale qui se poursuit du 7 mai jusqu’au 1er juillet. Récemment, Gultrah s’est produit au complexe culturel de Siliana, au Centre des arts dramatiques et scéniques du Kef, sur le temple des eaux à Zaghouan, au Colisée Tunis, au festival des jeunes à Kasserine, à Sousse et à Monastir.
D’autres concerts sont prévus dans des espaces privés à Tunis (24 juin), Sfax (25 juin) et Mahdia (1er juillet).