Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Culture

QNB soutient le Festival International des Journées des Arts de la Marionnette de Carthage

De par son engagement pour l’art et la culture et son intérêt pour la sensibilisation des enfants, QNB soutient le festival International des Journées des Arts de la Marionnette de Carthage

QNB, l’une des plus grandes institutions financières au Moyen-Orient et en Afrique, soutient la quatrième édition des Journées des Arts de la Marionnette de Carthage organisée par le Centre National des Arts de la Marionnette à la Cité de la Culture du 11 au 18 mars sous le thème  » Marionnettes … Art et Vie  » avec la participation de marionnettistes professionnels et amateurs de différentes nationalités.

A cette occasion, QNB a offert aux enfants du Centre Intégré de la Jeunesse et de l’Enfance du Bardo l’opportunité d’assister au festival. La banque a mis en faveur des enfants toute la logistique nécessaire pour leur permettre d’assister aux spectacles et de prendre part aux ateliers d’initiation à l’art du théâtre ainsi qu’à l’art de création et de conception des Marionnettes.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page