Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Culture

Mövenpick Art Gallery : Un nouveau concept de l’hôtellerie sous le signe de l’art

Le tourisme culturel est en train de se développer à grands pas en Tunisie. Après l’hôtel Hasdrubal de Hammamet qui s’est transformé en véritable musée en exposant une collection de plus de 2.000 pièces d’arts plastiques entre toiles, sculptures et même poèmes, l’hôtel Mövenpick Hôtel de Tunis a suivi cette tendance en créant sa propre galerie d’art.

A travers cette nouvelle vision de l’hôtellerie placée sous le signe de la culture et de l’art, cet établissement invite désormais ses hôtes, férus d’art et de culture, à admirer en son sein de jolies œuvres d’art à travers des expositions, concerts ou expériences culturelles insolites, dans une ambiance décontractée baignée d’art contemporain.

Sous la supervision de Michela Margherita Sarti, commissaire d’exposition, le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis s’associe à des musées, foires, biennales ou autres galeries pour avoir une sélection artistique ciblée et qualitative.

L’établissement organisera désormais des événements culturels et artistiques spécifiques pour inciter la clientèle à découvrir des artistes du pays. Sans compter les talk-shows, les séances de lecture accompagnées de dégustation, la promotion des artistes contemporains tunisiens, ainsi que des partenariats avec les écoles des beaux-arts…

Transformer un hôtel en véritable galerie d’art est le pari réussi par le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis. Une tendance très appréciée des clients qui ne manqueront pas de profiter à la fois du style raffiné de l’hôtel et la beauté objective inhérente aux œuvres d’art qu’il abrite.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page