Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

California Gym annonce l’ouverture du plus grand complexe sportif d’Alger

California Gym étend son réseau à l’international et annonce aujourd’hui l’ouverture du plus grand complexe sportif d’Alger au Centre des affaires Bab Ezzouar.

Leader des chaînes de clubs de fitness en Tunisie et en Afrique du Nord et ce,depuis 23 ans, California Gym est implantées en Tunisie avec 11 clubs. Aujourd’hui la chaine de clubs de fitness débarque en Algérie, pays voisin et frère.

Ce projet n’aurait pas vu le jour sans la collaboration précieuse de notre partenaire ;l’Entreprise chinoise CSCEC (China State Construction Engineering CorporationLtd), pionnière et experte mondiale dans le BTP.

En effet, Il convient de rappeler que nous sommes fiers et heureux d’avoir pour partenaire, dans ce projet, l’Entreprise chinoise   CSCEC.

Nous considérons ce partenariat comme un honneur et une chance qui nous permettra de nous établir en Algérie et de gérer de grands complexes sportifs construits selon les normes internationales et d’offrir à nos frères algériens l’accès à une activité sportive de qualité.

La China State Construction Engineering Corporation Ltd. (CSCEC) est un acteur majeur du secteur du BTP, en développement constant depuis sa fondation en 1960, Dès 1970 le groupe a développé   ses activités à l’international. Il est ’installé dans plus de soixante-dix pays à travers le monde, notamment en Algérie.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page