Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Un nouvel atelier agréé SEAT voit le jour à La Charguia 1

Un pas de plus pour la marque SEAT Tunisie pour s’approcher de ses clients dans le Grand Tunis. Elle a inauguré, mercredi 16 mars 2022, un nouvel atelier dans la zone industrielle de La Charguia 1, en l’occurrence MTS Auto Center.

La cérémonie s’est déroulée en présence du DGA d’Ennakl Automobiles, Ahmed Maher Jaïet, comme maître de cérémonies, des chefs d’entreprise et bien évidemment plusieurs journalistes.

Comme nous l’a expliqué son gérant, Imed BELAID, la société MTS a été créée en 2015 sur une superficie de 520 m2 ; elle compte aujourd’hui plus de 3 000 m2 après extension.

Il s’agit d’un centre de service rapide. Et ce n’est pas la première expérience avec le groupe Ennakl Automobiles, a-t-il expliqué, la première a concerné Volkswagen.

Un dépliant qui a été distribué aux journalistes présente les 4 principales raisons de choisir un atelier agréé SEAT. Il s’agit de :

  • bénéficier de tous les services de la garantie en toute transparence;
  • Accéder à la gamme de pièces d’origine SEAT, répondant à vos besoins, tout en assurant votre sécurité ;
  • bénéficier gratuitement des éventuelles mises à jour lancées par le constructeur…,
  • Un personnel hautement qualifié assure la réparation de votre véhicule selon les normes SEAT.

Cela tombe bien, puisque MTS Center compte près de 70 employés dont mécanos, peintres, tôliers, etc. Ce qui est par ailleurs rassurant pour les propriétaires des véhicules SEAT.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page