Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité

Le Village tunisien de la Francophonie a enregistré près de 100 000 visiteurs

Près de 100 000 visiteurs ont afflué au Village tunisien de la Francophonie à Djerba Explore depuis son inauguration le 13 novembre jusqu’au lundi 21 novembre. C’est ce qu’a déclaré Memia Taktak, la commissaire du Village.

Pour la seule du dimanche 20 novembre, pas moins de 23 000 de personnes ont visité le Village. Pour la commissaire dudit Village, ces chiffres témoignent de l’intérêt suscité pour toutes les activités du Village qui prend le 23 novembre 2022.

Elle a dans ce sens indiqué que les visiteurs représentent toutes les catégories et tranches d’âges confondues en particulier les enfants et les jeunes, sans oublier un nombre très important de touristes ainsi que les délégations des pays participants.

Il est à rappeler que durant près de dix jours, le Village, ouvert du matin au soir, a offert une programmation pluridisciplinaire ayant permis au large public de découvrir des contenus variés dans les différents domaines, mais aussi les richesses culturelles, historiques, artistiques et culinaires de tous les pays ayant participé à la dynamique et à l’animation du Village, au rythme d’une variété bien métissée de performances musicales, de spectacles de danse, d’expositions-vente de produits d’artisanat, de dégustations culinaires.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page