Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Culture

Cinéma tunisien : « Korrinty » d’Aziz Chennaoui primé au Festival du Court-métrage d’Alexandrie

Le court-métrage tunisien « Korrinty » d’Aziz Chennaoui vient de remporter le premier prix dans la catégorie des films arabes du Festival du Court-métrage d’Alexandre en Egypte.

La 8e édition du Festival du Court-métrage d’Alexandrie s’est tenue du 10 au 15 février et compté plus d’un film tunisien dans ses différentes sections, dont « Salwa » d’Ines Ben Othman dans la compétition internationale, mais aussi « Korrinty » d’Aziz Chennaoui dans compétition des films arabes où il a fini par remporter le premier prix.

Présenté dans la section parallèle et non compétitive « Regards sur le cinéma tunisien » de la dernière édition des journées cinématographiques de Carthage (JCC 2021), ce court-métrage de 23 minutes est une fiction qui met à l’affiche notamment le mannequin Azza Slimene et qui raconte l’histoire de Mahdi, un junkie de 30 ans, qui tue accidentellement sa copine.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page