Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Économies

Annonce officielle de l’envoi d’un fonds d’investissement régional spécialisé dans la technologie de la santé.

au centre de recherche dans la digitalisation du pôle technologique de Sfax, situé au quartier Ans (banlieue nord de Sfax), l’annonce officielle de l’envoi d’un fonds d’investissement régional spécialisé dans la technologie de la santé.
Le docteur Abdul Jalil Kadora, chef de la maison d’expertise et président de la plateforme de dialogue entre le secteur public et le secteur privé à Sfax, qui a voulu étudier la viabilité de ce projet depuis le mois de février 2020, a expliqué à l’agence de presse tunisienne africaine que l’idée de la diffusion Un fonds d’investissement régional spécialisé dans la technologie de la santé qui a été lancé il y a plus de 10 ans depuis la maison d’expertise, puis s’est transformé en réalité en financement du programme de l’Union européenne ′′ volonté « , est le premier initiative au niveau national en tant qu’expert en technologie La santé « .
Il a ajouté que ce fonds d’investissement régional dans le domaine de la santé est principalement dirigé pour les institutions émergentes dans les technologies de la santé en équipements médicaux et les applications numériques liées à la santé, vise à soutenir le secteur de la technologie de la santé, qui est un secteur prometteur et à garantir le bien-être Son rayonnement n’est pas seulement au niveau régional, car il contribuera à renforcer la position de Sfax en tant que pôle sanitaire et technologique, mais aussi au niveau national, ainsi qu’à fournir un citoyen à des milliers d’ingénieurs de la région et à réduire l’émigration de nombreuses compétences à l’étranger.
Il est rappelé que cette réunion sur l’annonce officielle du lancement d’un fonds d’investissement à Sfax spécialisé dans la technologie de la santé, qui a été confiée à un certain nombre de professions libérales, médecins, experts comptables et juristes, a été consacrée à faire connaître ce projet et les exhorte à écrire. Sachant que les écrivains dans ce projet ont des privilèges fiscaux, selon le Dr. Abdul Jalil Kadora dans sa déclaration.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page