Un groupe palestinien dédie à la Tunisie une chanson motivante pour la Coupe du monde
Un orchestre palestinien a dédié une chanson à l’équipe nationale tunisienne intitulée « Yalla, Towansa », à l’occasion de sa participation à la Coupe du monde 2022, qui débutera le dimanche 20 novembre au Qatar.
Elle a commenté : « Chaque Palestinien souhaite du succès à ses frères tunisiens dans la Coupe du monde. »
Les paroles de la chanson indiquaient : « Dans le stade, vous et les héros êtes des hommes, vous êtes des montagnes. Des générations parleront de vous. Allez, les Tunisiens, nous voulons un mobile. sont implacables. »
Le groupe a également dédié une chanson à l’équipe nationale marocaine, et « The Palestinian House of Expertise » a publié la nouvelle chanson, intitulée « Pour les Lions de l’Atlas, nous l’avons chantée » sur leur compte YouTube officiel.
Elle a déclaré : « Depuis la Palestine, un salut spécial à l’équipe marocaine, les Lions de l’Atlas. Chaque Palestinien souhaite du succès à ses frères marocains lors de la Coupe du monde, qui se déroule dans l’État du Qatar. »
La Maison de l’Expérience Palestinienne est un programme pour les jeunes qui contribue à aider les jeunes palestiniens ambitieux et prospères.
Alors que le site Internet sportif marocain « Hisport » a cité l’un des membres du groupe disant qu’un nombre important de supporters palestiniens seront présents au stade pour soutenir les « Lions de l’Atlas », aux côtés des supporters marocains.
Il a ajouté que les masses fondent de grands espoirs sur les compagnons d’Ashraf Hakimi lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar, à laquelle le Maroc participera pour la deuxième fois consécutive et la sixième de son histoire.
Et les paroles de la chanson disent au début : « Pour les Lions de l’Atlas, nous avons chanté un Marocain ce soir.. Les Arabes du Brésil nous l’avons nommé, et dans le stade nous l’avons encouragé.. Et le précieux drapeau du Ciel , pour le ciel nous l’avons élevé. »
Et le groupe palestinien ne s’est pas contenté d’encourager les équipes tunisienne et marocaine, il a publié la chanson « Qatar, la fierté de l’arabisme » et l’a dédiée à l’équipe qatarie et à ses fans, et dans ses mots : « Bienvenue au monde et bienvenue, et il y a des hommes qui secouent le stade.. Le Qatar, la fierté de l’arabisme, une étreinte qui unit toute la planète.. Un salut palestinien, et on lui agite le keffieh.. Tout le monde est marron ce soir, chantons-le Dahia. »